Question fréquentes – FAQ

Expédition

 

Toutes les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Vous recevrez un numéro de suivi.

 

 

Livraison

 

La livraison dure en moyenne 10 jours ouvrés, mais peut atteindre 15 jours en période de fête ou de grève.

 

 

Suivre mon colis

 

Vous pouvez utiliser le site de La Poste pour suivre votre commande. Votre numéro de suivi est envoyé par e-mail.

 

 

Comment passer commande ?

Nous faisons en sorte de faciliter le paiement au maximum. Pour passer commande, il suffit en premier temps d’ajouter le ou les produits de votre choix dans votre panier. (Cliquez sur “AJOUTER AU PANIER” sur la page produit de votre choix).

Une fois le produit dans votre panier, cliquez sur l’icone de caddie. Celui-ci est positionné en haut, à côté de l’icone de recherche. Vous pouvez aussi retrouver votre panier dans le pied de page. Pour cela, descendez tout en bas de n’importe quelle page, et cliquez sur “Panier” (dans la section Informations).

Vous pourrez ensuite passer à la caisse. Nous acceptons toutes les cartes bancaires ainsi que PayPal.

Faites attention à bien entrer votre adresse complète.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons PayPal ainsi que les cartes bancaires (Visa, Mastercard et American Express). Le paiement est 100% sécurisé avec un cryptage SSL.